[Basketball-dame/ Kivu Stars] : Sans sa capitaine, PJB Élite participe à un tournoi qui démarre ce vendredi à Bukavu

L’Académie Promo Jeune Basket (PJB) est invitée à un tournoi de Basketball dénommé « Kivu Stars » qui démarre, ce vendredi 04 octobre jusqu’au dimanche 06 Octobre à Bukavu. Chez les dames, les protégées de Kipere Mulolwa se sont déplacées sans leur capitaine, Aurélie Irebu.

Engagé à livre la bataille au tournoi international de Basketball « Kivu Stars » qui réunira les équipes venues du Rwanda, du Burundi et ceux de Bukavu. L’ASB PJB Élite va représenter la ville de Goma dans cette compétition.

Dans la version féminine, les championnes en titre de la province du Nord-Kivu joueront sans leur capitaine et meneuse, Aurélie Irebu. Cette dernière n’a pas effectué le périple pour Bukavu dans la matinée de ce jeudi 03 octobre.

« Je ne serai pas du voyage parce que je suis en train de passer mes examens qui vont se terminer le samedi » a-t-elle lâché à Sport 243.Com. Et d’ajouter : « Je pourrais joindre Bukavu si une fois mon équipe arrive jusqu’en finale ».

Une absence de taille pour les académiciennes de Goma qui se doivent de sortir le grand jeu lors de ce tournoi même sans leur pièce maîtresse pour porter haut l’image du Basketball en province du Nord-Kivu.

David Bitwayiki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *