[Football/CAF-C2] : DCMP réalise une belle opération à domicile face à RS de Berkane

Les Immaculés du Daring Club Motema Pembe (DCMP) ont arraché une victoire précieuse, ce dimanche 12 janvier, au stade des Martyrs, face à la Renaissance Sportive de Berkane du Maroc (1-0). C’était pour le compte de la 4e journée de la Coupe de Confédération de la CAF.

Le DCMP a réussi à renverser les Oranges de Berkane au terme d’une rencontre amplement disputée. Déterminés à venir à bout de leur visiteur, les « Mitema Pembe » n’ont pas mis trop du temps pour inquiéter cette formation, ils se sont offerts plusieurs occasions dangereuses. À la pause, le score était de nul et vierge.

Au retour des vestiaires, les hommes d’Isaac Ngata ont mis le pied sur le cuir, en exerçant la pression sur la défenseur marocaine. Cette pression a fini par payer à la 61e minute de jeu avec l’ouverture du score de William Likuta. Ce dernier a fusillé le portier de la RS de Berkane pour propulser le ballon au fond du filet à la grande joie de tous les « Bana Dora » présents au stade.

Grâce à cette victoire, DCMP a consolidé sa 2e position du groupe D avec 7 points en égalité avec les Marocains. Lors de sa prochaine sortie, la team vert et noir effectuera le département de Ndola pour croiser le fer avec les Zambiens de Zanaco FC.

Meschak Wabeno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *